Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..Play a song for me.
2 novembre 2009

Pause floue /

Je me dis qu'un jour je commenterai, vraiment (pour lui dire combien ô ouiouioui elle a raison, elle est vraie dans ce qu'elle dit, elle a juste et c'est tout, Sa vision des choses est idéale et similaire en pas mal de points à la mienne inconsciemment). Mais ses mots arrivent à en être tellement personnels, comme si elle ne se rendait pas compte que n'importe qui pouvait la lire ; j'aurai la sensation de m'immiscer lourdement dans son intimité. Ce qui logiquement n'est pas sensé être le cas. Je veux dire, qui est assez osé pour balancer son âme sur internet ? Que les gens peuvent définitivement savoir combien on est gris, fâde et faible. Que certains de nos actes ne sont utiles que pour pour qu'on nous voit, qu'on nous trouve de l'intérêt factice, que pour avoir la sensation d'être perçu ? Que d'autres de nos actes ne sont que pour nous assurer une façade, une image qu'on cultive de nous pour diverses raisons ? J'écris ici ou sur Withoutanylogic, je garde une limite à ne pas dire. J'utilise des phrases lourdes de sous-entendus que moi seule peut comprendre. Car mentir là où on a justement besoin de se confier est d'une incohérence stupide. Alors on dit vrai sans tout dire. Mais elle on dirait que non. C'est déstabilisant. Je me trouve presque malsaine en la lisant. J'ai même de la culpabilité à publier son lien de blog. Bref ; je retourne bosser.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité