Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..Play a song for me.
8 novembre 2009

ARTICLE NIAIS ET PLEIN DE DOUCES INTENTIONS ! (tkt ça va pas durer.)

Bon mes p'tits loups, ayé j'ai trop regardé de belles photos ici et là, je n'ai qu'une envie prendre mon lumix et shooter n'importe quoi, c'est triste. Je dois aller lire mes Pensées de Pascal et prendre ma douche dominicale, je sais c'est nul (les Pensées, pas la douche chaude et musicale que j'attends avec impatience !) mais c'est comme ça. Mercredi, This is it avec Anaïs d'Amour, semaine à moitié attendue ; en effet DS de philo + réunion parents-prof à l'horizon. Si je ne montre pas signe de vie samedi, ne soyez donc pas étonné. Pluie, nuit, parapluie, que demandez de plus ? :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bientôt du nouveau ? c'est pas comme si c'était complètement déserté par ici... mouhahaha ! <br /> Bientôt juuuuuude en capture d'écran.
Publicité
Publicité