Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..Play a song for me.
28 août 2009

Fool me, fool me.

(I'M BACK ON CANALBLOG. avec que des news qui ne sont absolument pas cruciaux pour l'évolution de quoi que ce soit. Bref.)

Par exemple :

Les conducteurs de voiture m'apparaissent differement, maintenant que j'ai conduit pour la 1ere fois (sexciiiitant, oui). J'ai.. une espèce d'admiration, de les voir capable de maîtriser un engin aussi imposant et si possiblement meurtrier. Maintenant je rêve d'un futur proche où je conduirais ma deux chevaux avec désinvolture, pendant l'été, en écoutant Elvis Presley, les cheveux au vent et tout et tout.. En attendant, je me contente d'essayer de ne pas caler et de penser à regarder à droite et à gauche aux inersections.

En prime, j'arrive quand même à croiser dans ma vie en 2 jours les sosies de persos de [H]OUSE M.D. quoi > Cuddy (à la tv) et Chase (en vrai AHAHA !!!). Et non, je ne suis pas du tout obsédée par cette série.

MAIS TOUT VA BIEN en effet stop, la rentrée est dans 4 jours stop, je vais gérer stop.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité