Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..Play a song for me.
22 août 2008

Ma mère préfère ses parents à sa fille. POURTANT C'EST MOI L'AVENIR, MERDE.

C'est moche de devenir vieux; je veux pas pas devenir courbée, je veux pas devenir hideuse, je veux pas devenir dépendante, je veux pas avoir du mal à bouger, je veux pas devenir sénile, je veux pas devenir méprisée par les ados, je veux pas souffrir, je veux pas devenir un poids pour mes proches, je veux pas. Je ne pourrai pas. (Par conséquent, je n'aurai plus qu'à me suicider quand j'estimerai plonger dans cette vieillesse qui me répugne tant, trop.)

Je ne suis qu'une ado égoïste et qui ne veut pas avoir à comprendre, mais je m'en fous.

il_diaframma_di_lanfranco_colombo_una_storia_italiana_large_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui moi aussi je veux pas :( Ca me frappe à chaque fois que ma mère me dit un truc genre "Tu verras quand tu seras vieille !" ou "Profite tant que tu es jeune" etc. En fait, je veux pas être vieille mais pas être trop adulte non plus. Si je meurs à 45 ans ça me va. J'ajoute que je ne veux pas de rides, de cheveux blancs, m'habiller en taille 42, avoir des tâches sur les mains, les veines qui sortent, qu'on me laisse sa place dans le bus, avoir à me dire "ah si j'étais plus jeune...". (Oui c'est très physique et superficiel là mais je m'en fous) J'espère que d'ici quelques années l'euthanasie sur les humains sera légalisée éhé, comme ça on a chacun une seringue chez soi et puis si la vie devient vraiment trop chiante, qu'on en a marre d'entendre "ASSIED TOI GRAND MAMAN" pendant les dîners de famille, qu'on commence à porter ces collants affreux qui font des plis aux jambes et avoir les seins jusqu'aux pieds, un petit shoot et au revoir monde cruel.<br /> <br /> Je veux pas etre vieiiiille.
Publicité
Publicité