Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..Play a song for me.
27 août 2008

Ahlalala, j'aime définitivement aller à Bordeaux.

Ahlalala, j'aime définitivement aller à Bordeaux. Qu'est ce qu'on se marre n'empêche.

Photoss_346

Moi : Faut descendre en bas pour essayer -___-.

Leila : Bah on a qu'à frauder.

Moi : Et si quelqun nous voit ici ?

Leila : on n'aura qu'à dire qu'on a pas vu le panneau.

(Y)

____________

Et sinon, j'aime tuer Jeff Buckley une seconde fois en cachant ses putains de cds à la Fnac et priver ses héritiers (s'il en a) d'une fortune potentielle.

[JE PEUX PLUS M'ENCADRER NI SA VOIX NI SA GUEULE SUR VIRGION 17, C'EST DRAMATIQUE.]

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En fait, Jeff Buckley est pour toi l'équivalent de ce qu'est Christophe Maé à mes yeux, de ce qu'est Mireille Mathieu au bon goût capillaire, de ce qu'est le H à Hawaï, soit INUTILE.
Publicité
Publicité